Allez au contenu, Allez à la navigation

Actualités


Accueil > Actualités > A la une > L’immeuble Zenora reçoit la Pyramide de Vermeil


L’immeuble Zenora reçoit la Pyramide de Vermeil

Article publié le 25/06/2014 dans la rubrique Poste Immo

Vue du chantier : livraison de l’immeuble prévue au 4ème trimestre 2014

L’immeuble de bureaux ZENORA situé à Issy-les-Moulineaux vient de recevoir la Pyramide de Vermeil, considérée comme le Grand prix national immobilier d’entreprise, décerné par la Fédération des Promoteurs Immobiliers.

Cette nouvelle distinction intervient deux mois après la remise de la Pyramide d’Argent et vient couronner l’engagement de BNP Paribas Real Estate et Poste Immo, partenaires sur cette opération, en faveur de la qualité architecturale, de l’environnement et de l’innovation.
Situé en face de l’Ile St-Germain à Issy-les-Moulineaux, sur l’emplacement d’un ancien centre de tri du Courrier, ZENORA est composé de deux immeubles :

  • VEGA (22 700 m2), vendu au Groupe Yves Rocher pour y installer son siège.
  • NODA (22 100 m2), vendu à la foncière hollandaise Wereldhave pour y installer, notamment, le siège France du Groupe Coca Cola.

Cet immeuble, qui présente un dispositif environnemental remarquable est aussi une illustration de la politique de reconversion des friches industrielles postales, à la fois enjeu de valeur pour l’entreprise mais aussi enjeu économique et social pour la construction de la ville.

Voir aussi :