Allez au contenu, Allez à la navigation

Actualités


Accueil > Actualités > A la une > StartWay ouvre à Bordeaux


StartWay ouvre à Bordeaux

Article publié le 06/02/2018 dans la rubrique Communiqué

Notre partenaire StartWay a inauguré ce 1er février 2018 son 15e espace de coworking dans le centre de Bordeaux. L’ancien bureau de poste Bordeaux Atlantique transformé en lieu dédié aux entrepreneurs…

Ce 15ième espace StartWay, le 1er à Bordeaux, ouvre ses portes dans l’ancien bureau de poste de Bordeaux Aquitaine, 1 cours Aristide Briand. Six mois de travaux ont été nécessaires pour réaménager les 450m² installés sur 2 niveaux de ce nouvel espace, sans oublier la terrasse de 75m².

Poste Immo et StartWay ont signé un accord de développement d’espaces de coworking. Il permet à StartWay de louer des surfaces appartenant à Poste Immo dans les principales agglomérations françaises pour en faire un futur leader français du coworking.

Plus qu’un simple espace de travail, un réseau social réel

L’écosystème StartWay et le « community manager » de l’espace de coworking StartWay Aquitaine accompagnent les entrepreneurs dans leur parcours quotidien et veillent de façon permanente à la création de synergies positives, créant du lien entre les résidants. En effet, les espaces de coworking StartWay sont devenus de véritables « réseaux sociaux réels » d’entrepreneurs et de salariés dans lesquels les échanges, la bienveillance, l’innovation et la création de valeur sont au cœur du modèle pour entreprendre, innover et grandir ensemble.

Avec la création de StartWay Aquitaine, le Groupe La Poste étoffe son offre de coworking sur Bordeaux grâce aux synergies avec l’Espace Nomade de Mériadeck et innove pour optimiser la gestion de son parc immobilier.